Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
Pass autoroute
Pass autoroute

Pass autoroute

Pass autoroute

La vie est tellement plus simple avec le pass autoroute. Muni d’un badge, vous êtes autorisés à emprunter les voies orange réservées au télépéage, qui permettent de gagner un temps précieux. Le pass autoroutier, c’est aussi l’assurance de gérer plus facilement ses coûts de déplacement. Pour vivre la route plus sereinement, faites confiance au service du pass autoroutes et souscrivez à l’abonnement autoroute.

Vous avez envie de gagner du temps au volant ? N’hésitez plus et munissez-vous au plus vite d’un pass autoroute, ce dernier vous permettra de rouler plus sereinement et d’éviter de vous énerver inutilement lors de longues files d’attentes. En quoi cela consiste ? En un abonnement autoroute qui vous donne le droit à un badge spécial. Ce dernier actionne automatiquement les barrières au péage. Emprunter les voies du télépéage (identifiables à leur couleur orange), c’est s’épargner de l’énervement inutile : plus de problème de monnaie ni de risque de réveiller les enfants endormis à l’arrière du véhicule. C’est aussi se simplifier la vie puisqu’avec le pass autoroutier, finis les reçus de paiement qui s’égarent sur le tableau de bord. En lieu et place, vous recevez chaque mois à votre domicile une facture détaillée de vos trajets. Le pass autoroutes, c’est l’assurance de circuler très facilement sur plus de 8 000 kilomètres, partout en France. Avec le pass autoroute, soyez assurés que vos longs trajets vous paraîtront nettement moins pénibles à effectuer. Tous les usagers peuvent bénéficier de l’abonnement autoroute, pourquoi pas vous ?

Pass autoroute, les liens utiles :

Le pass autoroute, la liberté de circuler sans attente

Grâce au service du pass autoroute, vous pouvez vous épargner les pénibles files d’attente au péage. Souscrivez à l’abonnement autoroute, c’est simple et tellement efficace pour gagner un temps précieux.

Voir aussi

  • Liens supplémentaires