Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
> Fêtes de fin d’année : la playlist d’Autoroute Info

Fêtes de fin d’année : la playlist d’Autoroute Info

Publié le 05.12.2016

Bruno Mars, Chic ou encore Wham! : entre nouveautés incontournables et pépites vintage, Autoroute Info a sélectionné pour les clients d’APRR la playlist idéale pour les fêtes de fin d’année.

Article1_671x302.jpg
Fêtez noël en musique avec Autoroute Info sur 107.7

Wham! : « Last Christmas »

Attention chanson culte. Enregistrée en 1984 par le duo anglais composé de George Michael et Andrew Ridgeley, Last Chrismas représente la quintessence de la pop des années 1980. Pour la petite histoire, Wham!, alors au sommet de sa gloire, avait décidé de reverser toutes les royalties du single pour lutter contre la famine en Éthiopie.

Nojazz : « Swingin in da rain »

Impossible de ne pas se mettre à danser sur les compositions de Nojazz, influencées par la soul, le funk et la musique cubaine. Avec « Swinging in da rain », le groupe français délivre une nouvelle pépite musicale, un petit bijou à écouter en boucle sur la route pour avaler les kilomètres sans lassitude !

The Collapsable Hearts Club (ft. Jim Biano & Petra Haden) : « Easy Street »

Une chanson entêtante qui sonne comme une comptine : difficile de croire que « Easy Street » doit sa popularité à sa diffusion dans une scène glaçante de la série d’horreur « The Walking Dead ». Une petite musique à écouter le soir de Noël en découpant la dinde ? Décalé !

Bruno Mars : « 24k Magic »

Extrait du troisième album studio de la star haïtienne, le single « 24k Magic » fusionne R’n’B, disco, funk et inspirations new wave. L’artiste, qui revendique l’héritage de Stevie Wonder, signe ici le titre parfait pour basculer en rythme dans la nouvelle année.

Chic : « Le Freak »

C’est après s’être fait refouler un soir de réveillon à l’entrée du Studio 54, l’incontournable club du New York des années 1970, que le duo Nile Rogers et Bernard Edwards, furieux, composa Le Freak, un titre au riff de guitare ravageur. Bilan : 7 millions d’exemplaires vendus. Bonne nouvelle : ce tube ultra-funk de 1978 n’a pas pris une ride.

À voir aussi