Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
> Remboursement des frais de péage pour le personnel soignant

Remboursement des frais de péage pour le personnel soignant

Publié le 10.04.2020

Dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19 et jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire, le groupe APRR a décidé de rembourser les frais de péage aux personnels soignants sur tous les trajets en classe 1,2 et 5 dont la sortie se fait sur les réseaux APRR, AREA et ADELAC.

illustrationgratuite-grandt.jpg
Remboursement des frais de péage pour le personnel soignant

Principe

Le remboursement des frais de péage sera accordé rétroactivement depuis le mardi 17 mars et jusqu’à la fin de l'urgence sanitaire sur demande.

Personnels concernés

Sont concernés les personnels soignants comme : médecins, infirmières, aides-soignants et autres personnels soignants assimilés sur présentation de votre carte professionnelle ou justificatif de déplacement professionnel.

Modalités

Pour bénéficier de cette mesure exceptionnelle, si vous êtes personnel soignant éligible, vous devez en faire la demande quel que soit votre moyen de paiement.

Vous n’êtes pas abonné au télépéage

Vous devez toujours régler en voie de péage en gardant vos justificatifs de paiement et faire ensuite une demande sur www.aprr.fr rubrique « nous envoyer un message » en choisissant le motif “contestation du tarif réglé”.

Vous êtes abonné télépéage

Faites votre demande sur www.aprr.fr rubrique « nous envoyer un message » en choisissant le motif “contestation du tarif réglé”.

Dans les deux cas, vous êtes invités à joindre une copie de votre carte professionnelle ou justifticatif professionnel.