Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
> Renforcement des offres de restauration sur les réseaux APRR et AREA !

Renforcement des offres de restauration sur les réseaux APRR et AREA !

Publié le 10.04.2020

Dans le respect des consignes gouvernementales actuelles liées au Covid-19, les équipes du groupe APRR sont mobilisées pour assurer l’accueil de tous les clients et notamment des clients poids lourds et leur proposer une offre de services essentiels au maintien de leur activité sur l’ensemble des aires des réseaux APRR et AREA.

illustration1Article-Grand.jpg
Renforcement des offres de restauration

APRR veille au quotidien à la continuité et à la qualité de ses services

Dans le contexte actuel inédit, et en lien avec les consignes de l’État, le groupe APRR maintient les services essentiels au fonctionnement de ses réseaux autoroutiers et à l’accueil de ses clients, comme identifié dans ses missions d’Opérateur d’Importance Vitale :

  • mission de sécurité et d’assistance,
  • accès aux sanitaires,
  • distribution de carburants,
  • vente alimentaire à emporter.

Ainsi, sur l’ensemble des aires de repos et de services, les sanitaires et les douches* sont à la disposition des clients. Toutes les stations-services distribuent du carburant et les boutiques fonctionnent. Certaines proposent un service en « passe-paquets », mais restent pour autant opérationnelles. Les sanitaires et douches restent accessibles sur simple demande auprès du personnel sur place.

Sur les aires de services, les restaurations à table sont fermées, conformément à l’arrêté ministériel du 15 mars 2020 portant sur les mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Dans la plupart des boutiques il est possible de se composer un repas, froid ou chaud, en utilisant des plats micro-ondables, dont les assortiments ont été élargis.

*Attention : pour raisons de travaux, les douches de l’aire de Crêts Blancs (A41N) sont actuellement indisponibles.

Des offres complémentaires pendant la crise sanitaire

Pour compléter l’offre, le groupe APRR, en lien avec les opérateurs de restauration, a mis en place un maillage de restaurations légères sur ses aires, proposant une diversité de plats chauds, burgers, pizzas, galettes, croque-monsieur, sandwichs chauds, à emporter.

Ainsi, certaines enseignes sur aires maintiennent, ou ouvrent à nouveau, leurs cuisines et proposent des repas chaud à emporter, dans le strict respect des consignes sanitaires et gestes barrières.

C’est le cas d’AUTOGRILL sur l’A6 (aires de Nemours), l’A31 (aire de Dijon Brognon) et l’A43 (aire de l’Isle-d’Abeau Sud), de BP sur l’A43 (aires de l’Abis, Manissieux et Saint-Priest) et l’A40 (aire de Bourg Teyssonge), d’ENI sur l’A43 (aire de l’Arclusaz) et l’A41N (aire de Mouxy), et d’AVIA sur l’A41N (aire de Fontanelles).

Pour compléter l’offre, des Food trucks temporaires sont installés sur l’A43 (aire de Romagnieu) et l’A6 (aire de Mâcon La Salle). AUTOGRILL, quant à lui, propose un Food truck sur l’A6 (aire de Dracé). Sur l’A6 (aire de Beaune Tailly), le TruckStore Total reste disponible en libre service 24 h/24.

Les équipes du groupe APRR, comme celles des opérateurs commerciaux sur aires sont mobilisées au quotidien pour garantir le niveau de service attendu.

Accédez à la carte des offres de restauration