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APRR & AREA, le plein de service client

Publié le 18.12.2019

Que vous soyez abonné APRR ou AREA, vous pouvez désormais vous rendre dans n’importe quelle boutique des deux réseaux pour toutes vos démarches concernant votre badge ou votre compte. Un service client unique pour tous, c’est encore plus pratique !

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APRR & AREA, le plein de service client

Les boutiques du réseau

Depuis le 18 novembre 2019, les 2 millions d’abonnés télépéage APRR et les 800 000 abonnés AREA peuvent s’arrêter dans n’importe quelle boutique des deux réseaux autoroutiers pour toutes leurs démarches administratives : changement de coordonnées bancaires, modification de contrat, déclaration de perte de badge, échange de badge défectueux… Ces espaces clients, localisables grâce à notre carte interactive, permettent de retrouver nos conseillers clientèle qui accueillent les automobilistes en semaine et, pour certains, le week-end.

« Auparavant, parce que nos systèmes informatiques étaient indépendants, chaque client était attaché au service client du réseau auprès duquel il avait souscrit son abonnement », précise Stéphanie Blanchard, responsable des animations commerciales chez APRR. « Aujourd’hui, chaque client a accès à deux fois plus de boutiques pour ses démarches. »

Techniquement, c’est la fusion des deux systèmes informatiques de gestion de la relation client qui a permis de mettre en place ce service étendu. Les conseillers clients ont désormais accès à toute l’information client et « sont ravis de cette avancée qui leur permet de répondre favorablement aux clients de l’autre réseau avec une vision complète de leur historique », poursuit Stéphanie Blanchard. Une question ? Une demande de SAV ? Arrêtez-vous dans n’importe quelle boutique des deux réseaux, vous serez immédiatement reconnu !

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