Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
> BURGER KING® s’installe sur le réseau APRR !

BURGER KING® s’installe sur le réseau APRR !

Publié le 03.06.2014

Après plus de 15 ans d’absence, BURGER KING® revient en France pour le plus grand plaisir de ses fans. Après Paris et Marseille, c’est sur le réseau APRR & AREA que la célèbre marque vient de s’implanter. Avis aux amateurs !

burger.jpg
Burger King® s’installe chez APRR !

The King is back !

Bonne nouvelle pour les automobilistes adeptes de burgers. Depuis le 7 mai 2014, un nouveau restaurant Burger King® a ouvert sur le réseau APRR. Implanté sur l’aire de Beaune-Merceuil, il est accessible, via une passerelle piétonne depuis l’aire de Beaune-Tailly. Ces deux aires sont situées au carrefour de trois autoroutes (A6, A31, A36). Une raison supplémentaire pour faire une pause pendant son trajet !

Faire des aires de services un lieu de vie

Les aires de Beaune (Tailly et Merceuil) sont accessibles dans les 2 sens de circulation, que vous vous dirigiez vers Paris ou Lyon. Stratégiquement placée au carrefour de 3 autoroutes, l’aire accueillera aussi les automobilistes venus de l’A31 (Toul-Beaune) ou de l’A36 (Mulhouse-Beaune).

« Plus que jamais, avec l’implantation d’une marque forte comme BURGER KING®, les aires de Beaune deviennent de véritables lieux de vie. Ces aires très vastes – elles comptent 600 places de stationnement et de grands espaces verts – proposent déjà 2 stations-services, 2 hôtels, une boutique de produits régionaux, des tabacs-journaux, des zones de pique-nique. Désormais, l’offre est complète, avec une restauration à table, une cafétéria, une sandwicherie et un restaurant fast food », explique Véronique Tallon, Chef du service client APRR.

Les grandes enseignes débarquent sur l’autoroute

L’ouverture du BURGER KING® illustre une autre tendance : l’apparition de grandes enseignes sur les aires de services. Il s’agit par exemple, côté restauration, des Hippopotamus, des boulangeries Brioche Dorée, des petits supermarchés Daily Monop et Casino ou encore des corners comme La Grande Récré.

« L’autoroute n’est plus un espace fermé ou différent. C’est une extension de nos centres-villes, avec des offres similaires, la même diversité, un accueil de qualité et des aires aménagées », conclut Véronique Tallon.


À voir aussi