Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Se connecter
>
> Tarifs très étudiés pour les étudiants

Tarifs très étudiés pour les étudiants

Publié le 09.09.2014

AREA donne une bonne raison à tous les étudiants d’avoir le sourire. À la rentrée, une offre spéciale va leur permettre de profiter des avantages du télépéage Liber-t à prix réduits !

671x302.jpg
Pour la rentrée, AREA propose une offre spéciale aux étudiants

DIRECTICIMES Étudiants

Depuis quelques jours, AREA a lancé une campagne à destination des étudiants : communication dans les Espaces clients, spots radio, événements sur les campus des universités de la région Rhône-Alpes, autant d’opérations visant à promouvoir l’offre télépéage DIRECTICIMES Étudiants.

AREA propose aux étudiants de moins de 26 ans :

  • les frais de gestion annuels offerts la 1re année (soit 99,60 € d’économie);
  • 25 % de réduction sur les trajets effectués sur les réseaux AREA, ATMB (Autoroute du tunnel du mont blanc) et SFTRF (Autoroutes du tunnel de Fréjus). Soit un total de 590 km d’autoroute entre Lyon, Grenoble, Annecy et Chambéry.
    Cette réduction s’applique sans limite de nombre de trajets, en semaine comme le week-end, pour se rendre en cours ou sur les pistes de ski.

Une occasion de bénéficier, à petit prix, des avantages du télépéage Liber-t sur toutes les autoroutes françaises : simplicité et gain de temps au péage, offres privilégiées chez de nombreux partenaires (culture, sport, bien-être, tourisme…), facturation mensuelle détaillée et un Espace client en ligne offrant toute une gamme de services gratuits.

Souscrire ou renouveler votre formule avant le 31 octobre 2014

L’offre DIRECTICIMES Étudiants est réservée aux étudiants de moins de 26 ans. Pour souscrire à cette offre, il suffit de se rendre dans un Espace clients AREA et de présenter un permis de conduire valide, un certificat de scolarité ou une carte d’étudiant 2014/2015, un RIB et une carte d’identité.

Quant au renouvellement, il peut se faire directement sur l’Espace client en ligne, via un formulaire dédié auquel il faudra joindre les justificatifs demandés. L’offre n’est en effet pas reconduite automatiquement, mais les clients concernés recevront un e-mail ou un SMS pour leur rappeler de procéder, s’ils le souhaitent, à ce renouvellement.

« Cette offre, renouvelée à chaque rentrée, connait un grand succès. Beaucoup d’étudiants souscrivent après en avoir discuté avec des amis déjà clients Liber-t. Le bouche-à-oreille est aussi efficace que nos campagnes d’affichage ! En outre, les étudiants qui ont souscrit cette offre renouvellent généralement leur adhésion chaque année. Un signe qui traduit leur satisfaction », explique Peggy Fontaine, Commerciale au sein de la Direction clientèle AREA.

Attention : la souscription ou le renouvellement doit être effectué entre le premier septembre et le 31 octobre 2014.

Liber-t Campus sur le réseau APRR

Les étudiants qui empruntent régulièrement le réseau APRR ne sont pas en reste. Ils peuvent aussi bénéficier de l’offre Liber-t Campus qui leur est exclusivement destinée. Le principe de cette offre est simple : appliquer des réductions sur les trajets du domicile à l’école ou l’université.


À voir aussi